Tout savoir sur la Gestion Electronique de Document

Tout savoir sur la Gestion Electronique de Document

Qu’est-ce que la GED ? La Gestion Electronique des Documents appelée le plus souvent GED est une solution logicielle qui permet d’archiver l’ensemble des documents d’une entreprise. C’est le point d’entrée dans la dématérialisation des documents administratifs de...
La dématérialisation avec la Gestion Electronique des Courriers

La dématérialisation avec la Gestion Electronique des Courriers

La GED  permet d’assurer la dématérialisation, l’organisation et le suivi de tous types de courriers quel que soit la source ou le format (physique, ou électronique) l’objectif est d’augmenter la productivité et d’améliorer la satisfaction client. La GED courriers est...
Des solutions de GED pour le secteur de l’industrie

Des solutions de GED pour le secteur de l’industrie

Les entreprises opérant dans le secteur industriel sont souvent confrontées à des difficultés croissantes d’organisation qui impactent leur efficacité interne (telles que la conservation et l’exploitation de la donnée le problème réside dans la multiplication des...
Linkedin - BSV Youtube - BSV