La gestion électronique des documents (GED)

Editeur de solutions de dématérialisation depuis plus de 20 ans, BSV propose des solutions intelligentes de gestion électronique de documents complétées de workflows.

Ce système de gestion basé sur de puissant moteur de recherche permet un gain de temps considérable aux organisations en structurant le classement, facilitant la recherche, et le partage des informations.

Une GED pour qui ?

Notre solution s’adapte à tout type d’organisation, quel que soit la taille de votre entreprise ou votre secteur d’activité, et vos contenus seront centralisées et échangés en toute sécurité.

 

Une GED pourquoi ?

La gestion de donnée est au cœur de toute organisation et la mise en place d’une plateforme de Gestion électronique de Données relève d’une stratégie visant à améliorer l’efficacité de vos collaborateurs et garantie un gain de productivité considérable.

Une GED pour qui ?

Notre solution s’adapte à tout type d’organisation, quel que soit la taille de votre entreprise ou votre secteur d’activité, et vos contenus seront centralisées et échangés en toute sécurité.

 

Une GED pourquoi ?

La gestion de donnée est au cœur de toute organisation et la mise en place d’une plateforme de Gestion électronique de Données relève d’une stratégie visant à améliorer l’efficacité de vos collaborateurs et garantie un gain de productivité considérable.

Les Étapes de la Gestion Électronique de Documents

Notre solution peut d’adapter à vos besoins

1. L’acquisition

  • Par numérisation au travers d’un scanner
  • Par intégration de documents électroniques
  • Par production de documents à l’aide de logiciels métiers (comptabilité, suivi commercial, gestion des contrats, achats…)

2. L'indexation

Les documents classés sont indexés de différentes manières :

  • Par utilisation des métadonnées (titre, auteur, type de documents, date…)
  • Par mots clés
  • En texte intégral (full texte)

3. Le stockage

Le stockage assure les fonctionnalités suivantes :

  • Gestion efficiente des données numériques
  • Prise en compte du cycle de vie du document
  • Hiérarchisation des documents

4. Partage et consultation

  • Retrouvez rapidement vos données grâce à un moteur de recherche performant
  • Diffusez, exportez vos documents (dossiers clients, contrat, devis) au format électronique en interne comme en externe.

Une transition digitale réussie, c’est le moteur de l’innovation de nombreuses entreprises

  • Déployez une solution intelligente pour optimiser votre compétitivité et améliorer la conduite de vos projets.
  • Structurez, Centralisez et Partagez vos données en temps réel à partir d’un point d’accès unique.
  • Bénéficiez d’une traçabilité renforcée et un suivi régulier.
  • Transformez vos contenus non-structurés en informations décisionnelles.

Demandez-nous une démonstration sur mesure

Nos expert sont à votre disposition pour une démonstration personnalisée afin de découvrir les fonctionnalités d’une solution logicielle.

Nous pouvons réaliser ces démonstrations à distance ou dans vos locaux pour plus d’interaction.