Télétravail et plateforme digitale de documents

 A l’heure actuelle, plus de 18,2 Millions des salariés du secteur privé sont de plus en plus nombreux à pratiquer du télétravail régulier, les solutions de dématérialisation des flux documentaires jouent un rôle crucial permettant au personnel de travailler en autonomie et en mode collaboratif, tout en préservant la sécurité des données échangées.

Dans ce contexte, la mise en place d’une plateforme digitale de documents et d’un Workflow vous permet d’atteindre ces objectifs :

  • Simplifier l’accès et le partage des documents : accessible via un navigateur web, ou des applications iPhone et Android, la GED BSV (Gestion Electronique de Documents), vous permet de capturer, stocker et centraliser vos documents en toute simplicité, à tout moment et de n’importe .
  • Préserver la confidentialité des documents et des informations : à travers une gestion fine des droits d’accès, afin de garantir que seules les personnes autorisées aient accès aux documents.
  • Accélérer le traitement et la validation de vos documents grâce au Workflow : ce système facilite la gestion de documents et de processus, des tâches à accomplir, vos documents circulent en temps réels et en toute sécurité.

Les solutions de gestion électronique de documents apparaissent ici clairement comme les outils au service de la mobilité des entreprises, garantissant les remontées d’informations terrain à tout moment, la sécurité des données échangées et l’optimisation des processus.

La mise en place d’une GED est désormais une décision stratégique des entreprises souhaitant optimiser leur productivité et allier télétravail et confidentialité.

Si vous souhaitez mettre en place une plateforme digitale de documents, nos experts sont là pour vous accompagner. 

Jihan ALAOUI, Ingénieur commercial – BSV