Traiter les informations efficacement et en seulement quelques clics même en période de pic d’activité avec des volumes importants de données à gérer, et s’équiper d’un système permettant d’effectuer un traitement automatisé à partir d’un point d’accès unique, tel est le souhait de la majorité des entreprises.

Depuis de nombreuses années, les experts de la gestion de l’information évoquent les conséquences du traitement manuel des flux entrants auxquels sont confrontés les entreprises et les organismes publics. Il représente un impact sur la productivité mais également de la rentabilité et de la relation client. En effet la saisie manuelle des données est chronophage et onéreuse.

 

Un outil pensé et adapté à chaque structure

Intégrant des technologies avancées et innovantes, les solutions de BSV vous permettent de traiter intelligemment vos datas quelle que soit la source d’information, le volume, ou le type de fichier.

Dotée d’un système basé sur l’IA, les contenus sont reconnus automatiquement grâce à des algorithmes complexes et auto-apprenants. Les technologies de LAD, RAD ainsi que des algorithmes d’analyse sémantique, permettent de détecter les champs utiles, d’extraire les informations pertinentes même dans les zones les plus complexes, et les comparer aux données de références. Le traitement de vos datas est accéléré, et le temps consacré à la saisie manuelle est très nettement réduit.

Les données capturées sont stockées de manière structurée, associées à des métadonnées et classifiées pour être utilisées immédiatement dans vos applications métier. Le gain de productivité est donc considérable car le processus de dématérialisation atteint un niveau d’automatisation très élevé.

Après chaque traitement, l’utilisateur bénéficie d’une interface de contrôle et de gestion des erreurs, facile et simple à prendre en main, ce qui lui permettra en cas de doute d’intervenir et d’apporter les modifications nécessaires à son document.

Munie de connecteurs compatibles avec les ERP et les différents logiciels de gestion, notre solution s’intègre facilement avec votre application ou outils existants.

Par ailleurs ces outils peuvent être associés à une GED (Gestion Électronique de Documents) avec un remplissage totalement automatisé des champs, ce qui rend la plateforme plus performante et mieux adaptée aux utilisateurs. 

Les solutions de capture de données jouent un rôle crucial dans l’optimisation de la productivité des organisations. La charge de travail, les délais de traitement, et les coûts opérationnels peuvent être réduits de plus de 50%. Elles sont incontournables pour réussir un projet de digitalisation, optimiser les processus métiers de l’entreprise, valoriser l’expérience utilisateur et améliorer la qualité du service rendu.