Née de l’expertise de ses deux fondateurs, tous deux experts dans la gestion comptable, financière et informatique, collaborant ensemble depuis plusieurs années, la société Syleg est un acteur essentiel sur un marché tourné vers la dématérialisation des documents des entreprises et plus particulièrement dans la gestion dématérialisée de la chaine achats.
gfi Software c’est une offres tournées vers les enjeux de demain : Mobilité, Dématérialisation / Signature électronique, Performance Management / Business Intelligence, Gestion de la relation Usager, ERP sectorisé, SaaS, SIG
Depuis sa création, OXALYS TECHNOLOGIES se consacre à l’amélioration du process Achats de ses clients par la conception et la mise en œuvre de la solution Oxalys Portail Achats. Choisie par des entreprises et des organisations de toutes tailles et de domaines d’activité extrêmement variés, l’entreprise est reconnue comme leader des solutions e-Achats.
Créée en 1984, la structure de LSE, SAS au capital de 1 M€, est aujourd’hui composée d’une quarantaine de collaborateurs répartis sur 4 agences. LSE est leader sur le secteur middle market du marché BTP, avec plus de 15 000 utilisateurs, position renforcée par le rachat de la Business Unit Bâtiment de CEGID fin 2009.
 
Spécialiste TMS et Outil de Gestion depuis 1994. Présence en France, Belgique et Luxembourg. Société d'ingénierie adaptée aux moyens et gros projets.
 
Depuis 20 ans, ATPARTNERS, partenaire GOLD de Konica Minolta, distribue une large gamme de solutions d'impression : Photocopieurs, Multifonctions, Imprimantes, Traceurs et autres Systèmes d'Impression.
La société AT Partners commercialise, développe et supporte techniquement un large éventail de système numériques et logiciels destinés à tous les secteurs d'activité.
Développer des solutions globales et transversales de dématérialisation qui offrent le meilleur niveau de productivité et de fiabilité.
GBConcept est une société d’édition de logiciels française créée en 1987. Editrice de nombreux logiciels de gestion, GBConcept se consacre depuis l’arrivée d’Internet au milieu des années 90 au traitement de la documentation et de l’information.
Sigma est éditeur de logiciel depuis 35 ans. Notre offre étoffée nous permet de répondre aux besoins des directions fonctionnelles et opérationnelles des Etablissements de Taille Intermédiaire. Nos solutions progicielles adressent des besoins transverses et métiers.
Plus de 15 années d'expérience que nous mettons à votre disposition pour donner de la valeur ajoutée à vos projets de numérisation et de Gestion Electronique de Documents.
Depuis mars 1997 nous proposons nos solutions de gestion, de partage et d’archivage de vos fonds documentaires. Trouver la pépite d’information qui vous permette de prendre la bonne décision au bon moment, telle est notre devise !
La société ERIGED a été créée en 2011 par Bernard Berzolla, actuel Gérant et principal actionnaire.
Son activité se concentre sur le Sud de la France.
Le conseil pour tout ce qui concerne l'organisation et l'équipement de votre restaurant. La formation aux logiciels de bureautique mais aussi aux logiciels dédiés à l'organisation et à la gestion de la restauration. Le service pour l'installation, la formation et la maintenance du pack professionnel ZeDOC.